9 LES CHAMPS DE TORSION – FAILLES TELLURIQUE ET INSOMNIE
9 – Mots-clés : Agroglyphes, aimants, CDT naturels,cercles de sorcière , CDT cruciformes, Geodd, prises de terre , sujets radiosensibles, trèfles ,TV,
Des champs de torsion naturels, telluriques, favorables, existent. Mais dans le sol se trouvent aussi des prises de terre, génératrices de CDT ; et ces derniers, par leur intensité, leur focalisation sont susceptibles de rendre insomniaques certains sujets sensibles.
Il convient d’abord de décrire ce que peuvent être les failles telluriques, de montrer comment le pouls de Nogier permet de les appréhender.
Le principal et périlleux problème revient à définir ce qu’est une faille tellurique. Les géo biologistes les signalent depuis longtemps. Ces géobiologistes usent cependant de pratiques dites radiesthésiques.
Autant l’avouer sans équivoque : je n’ai aucun talent dans ce domaine.
Je suis pourtant parvenu à contourner cette déficience et à rencontrer ces failles telluriques en étudiant les champs scalaires dits « Champs de Torsion ». Ces champs peuvent être étudiés à partir d’instruments simples faciles à construire et que chacun peut réaliser en respectant les schémas. Il s’agit des « trèfles » qui sont à la fois des tores (Droit ou Gauche) et des rubans de Moebius.
Chaque trèfle dispose de deux faces identiques. Les faces d’un trèfle D entrent en résonance avec un cdtD ; idem pour un trèfle G en regard d’un cdtG.
Champs de Torsion naturels.
En utilisant un trèfle et bien sûr le pouls de Nogier, nous pouvons découvrir les failles telluriques émettant les champs de torsion. Les champs de torsion émanent du sol généralement de manière naturelle. Certains suivent des lignes assez droites ou failles, longues de plus de cent kilomètres. Beaucoup sont de surface réduite voire ponctiformes, d’autres circulaires.
Sont particulièrement circulaires les CDT qui émanent de champignons (mousserons) et qui décrivent les « cercles de sorcière » au milieu des prés. Mais bien des cercles biologiques se manifestent sans l’aide de champignons ; nombreux sont les cercles faits d’herbe plus verte, plus drue et plus haute que celle qui l’environne ; on en rencontre un certain nombre dans les prés.
Champs de torsion et Insomnie.
Mais intéressons-nous aux failles telluriques émettrices de CDT. Pour ce faire, nous utilisons un trèfle Droit ou Gauche selon l’heure. Sa face regarde le sol sur lequel nous nous déplaçons. Et, dès qu’un CDT et un trèfle sont en regard, le pouls entre en forte résonance.
Les CDT que nous rencontrons se présentent sous une forme particulière ; ils sont souvent cruciformes. Mais sont-ils telluriques, naturels ? Sans aucun doute, les CDT naturels existent. En revanche, nombreux CDT sont artificiels, d’ordre électrique. Les plus courants relèvent des prises de terre enfouies à une certaine profondeur. Ces prises sont partout : à la base des pylônes de haute tension, à celle des tours des antennes-relais…Mais les plus fréquents se trouvent dans les bâtiments d’habitation, les immeubles ou les simples maisons mises aux normes. Ces CDT, G initiaux, oscillent à 50 Hz, comme le courant, mais ils sont fixes, ils ne varient pas avec l’horaire du jour.
Ces CDT, émanant des prises de terre, sont nocifs. J’ai plusieurs fois été consulté par des malades, des sujets jeunes, souffrant d’insomnie chronique ou prolongée, sans cause particulière. Je suis allé les visiter chez eux. A chaque fois j’ai trouvé un champ tellurique cruciforme, fait de deux orthogonales sécantes. Et l’intersection passait soit sous le lit du patient soit tout près, sur le sol de sa chambre.
Il faut bien concevoir que ces lignes sécantes sont en réalité des plans orthogonaux sécants partant du sol, s’élevant verticalement et traversant tous les étages.
Puisque tous les étages sont impliqués, comment se fait-il que tous les habitants dormant dans ces chambres étagées ne soient pas tous atteints d’insomnie ?
Nous touchons ici au problème des sujets radiosensibles (10/100 de la population) …
Quoi qu’il en soit, la thérapeutique est assez simple. Après avoir repéré sur le sol de la chambre le point de jonction des plans, un dispositif nommé Geodd, vendu sinon dans le commerce, du moins sur le site Geodd.com, est placé sur ce point. Naturellement son emplacement sera focalisé, ajusté avec le pouls de Nogier sur le point d’intersection (marqué au feutre). Dès la nuit suivante le sujet sensible retrouvera le sommeil.
Je dois à la vérité de dire que le nombre de cas d’insomnie résolu par ce dispositif ne dépasse pas une douzaine selon mon expérience. Certes, il y a bien d’autres causes d’insomnie. Mais la spécificité de celle-ci tient en quelques éléments : sujet plus ou moins jeune, sans antécédent de trouble du sommeil, ayant emménagé récemment et ayant perdu celui-ci depuis cet emménagement, avec retour immédiat du sommeil après pose du dispositif, et persistance de ce nouvel état.
Champs de torsion gauches et Agroglyphes.
Les « crop circles » représentent une autre entité génératrice de CDT nocifs, émanant de toute la surface du cercle et de son pourtour et en opposition de phase (centre / halo). Ces CDT, G initiaux, sont fixes, ils ne varient pas avec l’horaire du jour.
Ils sont assez connus ; ce sont souvent des cercles comportant des figures géométriques très complexes en leur sein. Ils apparaissent d’un coup, en une courte nuit d’été, dans les champs de blé et font parfois une centaine de mètres de diamètre.
http://www.crop-circles.eu/pages/auteurs_agroglyphes.php +++
Leur simple observation prolongée provoque un certain malaise chez les personnes radiosensibles. Ces cercles, qui perdurent, sont souvent contournés par les animaux qui paissent au voisinage.
Prise de terre et Auriculothérapie.
Il serait presque anecdotique de décrire ces cas d’insomnie des sujets sensibles s’il n’y avait pas d’autres applications aussi sérieuses. Pour un auriculothérapeute, se servant du pouls de Nogier, il convient de bien vérifier que sa salle d’examen, sa table d’examen n’est pas située sur un CDT cruciforme issu d’une prise de terre ou même sur un des deux plans verticaux de ce champ, passant dans le champ d’examen.
En vérité, le CDT décelé par le trèfle, n’est pas neutre. Le CEM qui le porte semble responsable de son contenu informatif.
Ceci peut perturber les paramètres de l’examen par les interactions dont ces CDT intenses sont à l’origine.
Comparaison n’est pas raison, certes : un écran de télévision émet un fort CEM nanti d’un contenu informatif non biologique via son axe central CDT.
Je prends en exemple tiré de mon vécu. Certaines chaînes de TV-Info me sont nocives et d’autres pas. Mais certains films me sont nocifs sur une bonne chaîne et d’autres films ne le sont pas sur une « mauvaise chaîne ». Comment comprendre ? J’ai tendance à incriminer l’antenne émettrice du programme, qui doit varier selon certains paramètres ; mais comme je suis câblé, je reste dans l’ignorance…
Autre source de CDT, les aimants : le pôle Nord émet un CDT et le Sud un CDT opposé, l’ensemble forme un système oscillant. Il faut donc veiller à ce que ces aimants ne soient pas trop puissants ou du moins à ce que l’axe N-S soit placé en parallèle au sujet examiné. Les exclure est une sage précaution.
Il faut aussi insister sur le fait que toutes les substances médicinales, biologiques, émettent des CDT, droits et gauches alternatifs, naturels car ces vecteurs sont porteurs des Biochamps informatifs. Éviter leur contact avec la table d’examen.
Pour conclure.
Insistons sur le fait que le pouls de Nogier est apte, à travers les trèfles, qui sont des tores élémentaires, à déceler les champs de torsion naturels ou bien artificiels et nocifs émanant de la terre ou du sol. Ces deux instruments nous permettent ainsi de découvrir un nouveau paradigme, celui des champs de torsion qui émanent de l’ensemble du monde vivant autant que du monde inerte.
Cette nouvelle notion est à la source d’importantes percées dans le domaine de la médecine informationnelle. Nous la développons ailleurs car cet exposé assez succinct n’est, en fin de compte, qu’une présentation.