43 MISE EN COHÉRENCE DES LISTES DE MÉDICAMENTS
43 – Mots-clés : damier à 4 champs , substance incohérente ,
Les temps anciens de la hiérarchie des médicaments sont passés. Grâce aux Biofilms ces médicaments peuvent être listés par ordre alphabétique.
Ils oscillent tous de manière synchrone. Et ceci se met en évidence grâce aux trèfles.
1/ En cas d’incohérence, la liste des substances médicinales étant affichée et activée sur l’écran, il suffit de glisser un trèfle par rapport à l’autre en le rapprochant ou en l’éloignant (en parallèle à l’écran) pour qu’au pouls un ressaut apparaisse, signant la présence d’une substance incohérente. Cette résonance des trèfles entre eux étant stabilisée, la liste est balayée avec le stylo Universel jusqu’à ce qu’une substance, un médicament résonne.
Cette substance est alors isolée et transférée sur Paint. Il suffit alors de retourner horizontalement le biofilm pour qu’il change de Latéralité et de le réinsérer dans la liste.
Un nouveau glissement les trèfles est réalisé pour dénicher un éventuel 2nd médicament incohérent. Si ce glissement ne révèle aucun ressaut, c’est que la liste est homogène.
A quoi correspondent ces médicaments incohérents, en opposition de phase avec les autres ? On peut émettre l’hypothèse que je suis impliqué dans cette anomalie.
Pour bien les identifier, je me neutralise avec mon Nom affiché inversé en bas d’écran sous la liste analysée.
2/ Les pseudo-médicaments sont la seconde cause pernicieuse qui porte préjudice aux listes en interférant et en polluant le message informatif des autres substances biologiques (20). Un stylo spécial 0000 est nécessaire pour les repérer et les évacuer.