8 LES TESTS DE REMÈDES : L’HEURE DES TESTS OU LE DÉFI DES OSCILLATIONS ?

8 – Mots-clés :  Biofilm hybride, Biofilm de médicament , effet miroir, Icône spirituelle, mode LTLT, détecteur oscillant , prénom-Nom-aujourd’hui,  retourner horizontalement la photo , selfie en live , stylo Universel, visage et ses deux apparences,

 

Tests AM/ PM

Certaines expériences m’ont amené à croire que les médicaments avaient une prédilection pour être plus efficaces le matin et d’autres l’après-midi.

Ces expériences étaient fallacieuses en ce sens que j’utilisais soit un stylo détecteur Oscillant soit des détecteurs spécifiques de AM ou PM ; mais aussi parce que je jouais sur deux apparences d’un même visage de malade, soit direct soit inversé horizontalement ; mais surtout parce que les listes de médicaments n’avaient pas encore une cohérence et une pureté biologique avérée, accomplie.

 

LES VISAGES ET LEUR CARACTÈRE OSCILLANT

Les oscillations des substances relèvent en réalité du praticien qui les mesure, du praticien lui-même qui procède aux tests.

Pour m’en convaincre, j’eus recours au portable affichant mon selfie  et je le plaçais au bas de l’écran du PC. Deux effets suivirent :
Le visage en photo du malade, affiché sur l’écran, cessa d’osciller entre son côté D et son côté G, il devint fixe !

Le selfie me neutralisa aussi et mes tests de remèdes se firent avec un stylo universel issu du Biochamps d’une icône spirituelle.

Une photo d’identité peut pallier le selfie qui introduit dans le champ d’examen un smartphone, un instrument doté d’une batterie.

Par principe de précaution, j’entrevoyais une autre solution chimérique, irréelle.
J’eus recours au Verbe oscillant, au Mot oscillant, à l’expérience de résonance inédite entre un comprimé en photo*, affiché à proximité de son Nom pharmacologique cadré, sur l’écran, expérience déjà décrite.
J’eus donc recours à mon « prénom-Nom-aujourd’hui », retourné horizontalement, en guise de selfie. Et cette affichette fut elle-même placée en bas de l’écran, en son milieu. Elle rendit le même service qu’une photo.

 

LES MÉDICAMENTS SONT-ILS OSCILLANT ?

Observation originale.

Les Biofilms des remèdes sont souvent ambivalents en ce sens que leurs binômes pulsent alternativement en Long et en travers selon le mode LTLT…

Expérience faite sur un Biofilm combiné : la moitié G du Biofilm, après sélection, est retournée Horizontalement et la partie D reste intacte.

En ma seule présence, sans effet miroir, la partie centrale droite de ce Biofilm hybride résonne pendant que la partie centrale gauche est silencieuse ; c’est le Halo de cette partie gauche qui résonne cette fois. Lors de la seconde phase, tout s’inverse : le centre gauche et le Halo droit résonnent. Nous avons donc une oscillation croisée des deux demi-écrans.

Ces pulsations semblent relever du caractère oscillatoire du praticien qui expérimente qui intervient :  les Biofilms des médicaments oscillent par demi-écrans comme mon damier cutané. En effet si j’ajoute l’effet miroir, le smartphone par exemple, le Biofilm hybride persiste à osciller mais différemment : selon la phase, soit le Biofilm entier résonne soit tout le Halo du Biofilm.

L’ingérence de l’expérimentateur est patente.

Et cependant, la résonance, quel que soit son site et sa phase, continue souvent à se manifester sur le mode LTLT (Long /Travers) !?