5 NEUTRALITÉ DE REFERENCE

5 – Mots-clés : Anneau-Test pollué ,  Biofilm à LBD, Champs de Torsion , circuits fermés ,  dièdre de torsion lié à sa forme ,  eau pure stérilisée ,  labradorite , neutralité,  non-neutralité des supports , sandwichs qui formatent les salives, substances labiles inférables , SW vide / damiers cutanés ,

La peau capte les informations des Biochamps, portés par les Champs de Torsion (CDT) (29) et (37), via le pouls de Nogier, 24 heures sur 24. Elle décèle des informations très subtiles (en provenance d’un homéopathique en CMK par exemple).  En revanche le pouvoir sélectif de la peau est nul, elle capte toutes les informations issues des CDT environnants qui lui parviennent. Imaginons un récepteur radio qui, simultanément, nous transmettrait toutes les infos émises par la planète. Quelle cacophonie et quel mutisme à la fois !

Pour distinguer les informations spécifiques, dépolluées, il faut faire appel à des champs neutres de référence. Les sandwichs qui formatent les salives, la labradorite qui neutralise la pollution des substances, liée aux champs magnétiques, font partie des systèmes de référence visant à présenter les Biochamps sous une forme normalisée.

Définition de la neutralité en Pulsologie : est neutre toute substance dont émanent des CDT D&G en oscillations régulières de 8 P par phase, c’est-à-dire symétriques et d’intensité égale.

Les substances à CDT et les substances neutres

  • Analyse d’un Anneau-test pollué.

L’ Anneau-Test est un support plan, contenant une substance biologique entre deux lames.

Etudions d’abord un Anneau-Test (AT) sans lames transparentes incluses. Nous choisissons d’abord un AT pollué par un cdtG dominant.

On fait pivoter l’AT, à plat, sur lui-même. Dans une position de rotation x, une Résonance du pouls (4 binômes alternatifs) se produit.

  1. Lentz considère que cette position de résonance correspond à un « axe réactionnel» …

Analysons maintenant les CDT de cet AT avec un trèfle Droit puis Gauche (29), dont le plan est placé à 90° du plan de l’AT. On constate la présence d’un plan orthogonal, propre à l’AT, passant par le centre de l’anneau et le centre de la languette de préhension, donc par son axe de symétrie. Ce plan résonne avec celui du trèfle.

En y regardant de plus près, on note que ce plan orthogonal n’est pas pur. A côté du plan orthogonal, se trouvent des plans obliques passant tous par l’axe de symétrie de l’AT. Le plan oblique extrême est à 30° du plan vertical. On peut donc dire que cet axe de symétrie est la base d’un angle dièdre de 60° dont le plan médian est perpendiculaire au plan du filtre. Il s’agit d’un dièdre de torsion.

Autre précision. Si le trèfle G résonne uniquement dans le plan orthogonal, le trèfle D résonne sur tous les plans du dièdre sauf sur le plan orthogonal où il fait silence.

De ces deux expériences ressort ceci : un AT neuf mais pollué, sans ses plaques, possède un dièdre de torsion lié à sa forme ; en effet, si la languette est découpée et retirée, l’AT, devenu circulaire, voit ses axes réactionnels disparaître et le nombre de ses plans de torsion verticaux multipliés et disposés en étoile.

Ajoutons que ces expériences peuvent être reproduites avec des Minigrip neufs ou avec des Polaroïds ou avec des transparents de projecteurs pollués.

En réalité les axes réactionnels sont le reflet des plans obliques de torsion et témoignent de la non-neutralité des supports incriminés.

  • Dépollution par Labradorite Neutre.

Nous savons que la LBD (15) est le prototype de la Neutralité telle que nous l’avons définie.

Après exposition de cet AT pollué à la Labradorite numérisée ces axes et plans de torsion disparaissent. Il semble qu’on puisse dire, d’une manière générale, que cette exposition dépollue régule, harmonise les CDT des supports et les rend Neutres. Ces changements d’état sont le reflet du caractère malléable, inférable, ductile des supports plastiques (AT ou Minigrip).

Si cette exposition des supports leur confère une neutralité, la substance médicinale contenue impose ses champs biologiques propres. Le contenant neutre & le contenu donne une résultante non neutre.

  • Les substances labiles inférables.

Elles forment le groupe des substances moins neutres que labiles. L’eau, les sucres comme le fructose, les corps gras sont des substances sur lesquelles on peut transférer une information numérique au même titre que les granules homéopathiques qui portent une information sans contenir de substance réelle. Et, juste retour des choses, les Minigrip, temporairement neutres, deviennent à leur tous inférables en raison de leur plasticité, de leur malléabilité, de leur soumission naturelle.

Les SW gris isomorphes.

Ces sandwichs sont faits avec du papier gris (flanelle) de Canson 122, normalement neutre.

Si deux feuilles de papier gris 122, de même forme et de même taille sont superposées, elles réalisent un SW isomorphe.

Quand je survole la surface du rectangle du SW vide (sans salive intermédiaire), placé à ma droite, avec un trèfle G on constate une résonance de cette surface ; si ce même SW est placé à ma gauche, c’est le trèfle D qui résonne avec cette surface. Bref, la résonance ne dépend pas du SW neutre mais de mes damiers cutanés (16) qui interagissent avec les trèfles D ou G.

Les circuits circulaires.

Les circuits fermés (14) sont aussi neutres. Un collier circulaire d’un seul tenant avec pendentif est neutre. Idem pour les bracelets fermés qui sont neutres.

Ce n’est pas le cas pour les montres-bracelets qui doivent leur nocivité à leur pile.

Les bracelets non circulaires comme les arceaux en cuivre antidouleur et les paires de lunettes ne sont pas neutres car ils sont en circuit ouvert.


Un Cristal

Le cristal de Labradorite (LBD). Il présente des plans axiaux en cdtD et des transversaux en cdtG. Ces plans définissent des lignes périphériques vectorisées dont la somme totale est nulle, d’où leur neutralité résultante.

On peut dire que Labradorite est de type CDT D et G équilibrés. Elle est une substance bio neutre.

Ces LBD ont bien des avantages. Le principal est celui de pouvoir être enregistré sous forme d’un Biofilm à LBD, numérisé. Et ce biofilm a non seulement le pouvoir de dépolluer toutes les substances polluées, mais surtout de jouer le rôle de fond d’écran devant lequel certaines expériences doivent se dérouler en champ neutre.

Conclusion.

Nous avons vu que certains éléments « neutres » (comme le papier gris C122), obéissent à des arrangements géométriques neutres. Le SW isomorphe gris en est l’exemple le plus simple.

Un cristal, comme la Labradorite, doit sa neutralité à sa structure géométrique régulière, à ses CDT D&G équilibrés et bien répartis. La Labradorite de plus émet des Biochamps neutres, probablement par symétrie.

Il en va de même avec l’eau pure stérilisée qui cristallise (en flocons de neige), avec les sucres cristallisés, avec certaines huiles cristallisables.

Retenons l’intérêt de l’exposition au Biofilm de Labradorite numérisée qui consiste à transférer la neutralité de la LBD sur les supports des médicaments qui, à l’état brut sont généralement pollués au cours de leur fabrication ou lors de leur transport.

Retenons aussi le rôle éminent de ce Biofilm de LBD en fond d’écran lors de certains tests.