27 LES BIOCHAMPS VISUELS
26 – Mots-clés : Biofilm homogène , damier à 4 champs , Flou Gaussien , l’information antagonique , l’information anti-pathologique de l’axe , nom du médicament , LTLT , LLLL , Zoom ,
De l’enregistrement Audio des SW nous avons glissé vers une autre méthode, celle des Images, celle des Photos.
Nous avons vu qu’un point axial se dégage d’une surface homogène pathologique voire du visage diminué du porteur de la maladie.
Rappelons l’importance de ce point axial qui résume à lui seul toute l’information anti-pathologique d’une photo.
L’amplification de cette information par un logiciel Audio fut interrompue pour des raisons déjà abordées.
J’ai alors conçu celle de zoomer ce point axial, ce qui est une forme visuelle d’amplification.
Réalisation d’un Biofilm
Certes le point axial renferme toute l’information antagoniste de l’image. Mais ce point est un point théorique, mathématique, sans épaisseur, filiforme.
Comment le zoomer suffisamment pour que son halo agoniste soit le plus inexistant possible ?
Pour l’accroître, le distendre, j’ai eu recours à Paint.net ; après avoir zoomé au maximum son point axial, je l’ai flouté avec le Flou Gaussien indice 8 (FGx8).
Et l’image obtenue subit une capture d’écran.
Nous avons modifié le Biofilm par un artifice, via Paint, en le coupant en deux surfaces (haute et basse) et en inversant verticalement la moitié inférieure. Il est devenu FGx8 W. Par ce procédé de miroir vertical, nous obtenons un Biofilm homogène. Il n’oscille plus sur le mode centre /Halo ; Il oscille en revanche sur le mode LTLT.
Il ne devient stable LLLL que lors de l’exposition du malade, pendant la période d’imprégnation active ; en fin d’absorption de l’information il redevient LTLT.
Plusieurs types de Biofilms.
Les Biofilms oscillent spontanément. Nous venons de les traiter au cours de la « réalisation du Biofilm ». Même le NOM de ces substances est extrinsèquement oscillant. Il reflète l’état oscillant du Pulsologue.
Nous avons un instant cru qu’une substance du matin, LTLT ne pouvait être employée le soir TLTL ; c’est faux. Un médicament du matin pulse en Long le Matin avec le stylo du matin…mais ce même remède oscille aussi en Long le Soir avec le stylo du soir. Si vous faites l’analyse avec le stylo du matin en pleine après-midi, ou avec le stylo du soir dès le matin, la substance pulse en Travers. C’est l’horaire de l’observateur qui compte et non celui du médicament.
Cohérence des listes de Biofilms
L’arme la plus efficace pour détecter des incohérences de liste réside dans les trèfles. Ils sont alignés devant et en parallèle à l’écran. Lors de l’écartement de l’un d’eux, si un rebond se produit, c’est qu’un dossier ou une substance est en situation incohérente. Souvent il suffit de retourner la substance horizontalement avec Paint.
Et la recherche d’autres rebonds se poursuit jusqu’au moment où l’écartement des trèfles ne laisse que le silence au pouls ; la liste semble cohérente ; les dossiers oscillent tous de manière synchrone.
Mais cette liste cohérente n’est pas neutre ; le Pulsologue qui effectue cette recherche n’est pas un sujet neutre.
Pour parfaire cette cohérence, je me suis mis remis en cause :
Mon Nom écrit « Jean-claude-T-aujourd’hui » retourné horizontalement est placé en bas d’écran.
Les écarts des trèfles dénoncent de nouvelles substances hétérogènes. Et lorsque ces substances ont toutes été désactivées et corrigées, la liste est validée.
Il ne reste plus qu’à éliminer les substances pseudo médicinales (20).
Le Biochamp des MOTS
Comme nous l’avons allégué, les MOTS portent une très forte information.
Nous avons déjà abordé cette hallucinante observation : « DES VERBES OSCILLANTS AUX BIOFILMS ». Il suffit de s’y rapporter.
« Une boîte de médicament dont on a rogné le nom est informative s’il contient le médicament.
Mais, une boîte de médicament nominée est encore informative même s’il ne contient pas ou n’a pas contenu de médicament. Tout se passe comme si le nom du médicament avait autant de valeur que la substance réelle. »
Ceci justifie aussi que j’utilise mon Nom écrit en bas d’écran comme nous venons de le voir.
D’où la citation du « Prologue évangélique de Saint Jean » :
« AU COMMENCEMENT était le Verbe,
et le Verbe était auprès de Dieu,
et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement auprès de Dieu.
C’est par lui que tout est venu à l’existence,
et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui… ».
Le Biochamp neutralisant, personnel du Praticien
Il consiste à écrire son Nom en miroir.