19 LES BIOCHAMPS de de « Latéralité » LE BIOCHAMP Médiumnique

19 – Mots-clés : Bande Passante (BP) , Biofilm 41M ,   Feutre à 2WW , point de médiumnité , racine du Nez , radiesthésiste , réseau de Hartmann , 8/-8 , stylo D monopolaire , stylo médiumnique , surenchère , WavePad ,

Les Biochamps de Latéralité

La « Latéralité » des substances médicinales a déjà été abordée dans des articles précédents. Elle nous est décrite comme un paramètre oscillant au même titre que les champs de torsion dont l’axe central oscille de manière +8 / -8 avec alternance du pouls en Long et en Travers LTLT.

Cette localisation de l’axe central, orthogonal au plan du Biochamp, était faite, dans le cadre de de la Latéralité, avec le détecteur spécifique, le Feutre à 2WW. Et, pour plus de précision, nous avions remplacé le Feutre par un stylomine de Latéralité monopolaire, sans mine, beaucoup plus ponctiforme et donc plus précis. Mais le phénomène oscillant de l’axe central persistait malgré une certaine correction de la localisation du point axial…

Etude des Bandes Passantes audio des Biochamps.

Avec WavePad-audio, ouvrons le dossier d’une substance biologique (remède, SW salivaire ou photo détourée d’une pathologie) dont nous venons d’enregistrer le point axial central , via le microphone posé sur l’écran, centré sur le point. Ce point enregistré devient une ligne horizontale, que je limite à 5 secondes. Cette ligne ne présente aucun spicule audio puisque cet enregistrement se fait dans le silence.
Pour plus de commodité, on amplifie 5 fois de suite cette ligne silencieuse, elle occupe alors tout le champ de WavePad : c’est ce que nous appelons la Bande Passante (BP) de l’enregistrement, bien que cette BP provienne de la ligne initiale.
Cette Bande Passante de l’enregistrement du point axial semble assez stable (> 35P).

Si nous la survolons avec le feutre à 2WW, nous observons un curieux phénomène : il existe, quelque part, un axe vertical sécant la ligne horizontale et qui va de haut en bas de la BP. Et ce phénomène général vaut pour toutes les BP des substances biologiques enregistrées.
Cet axe vertical résulte de l’étirement du point axial amplifié 5 fois.

La Ligne sécante 2WW, des Bandes Passantes, source d’erreurs

Cette ligne sécante, localement fixe, a la particularité d’avoir une intensité variable sous le stylo à 2WW : elle résonne de façon très intense à ses deux extrémités supérieure & inférieure et très faiblement au croisement de la ligne médiane horizontale…

A posteriori nous nous sommes aperçus que nous étions encore victimes de la bipolarité du stylo à 2WW.

Après avoir remplacé le 2WW (éloigné), par un stylo D monopolaire, l’axe vertical fut d’égale intensité sur toute sa hauteur.

Le pouvoir médiumnique du stylo D monopolaire

A propos des « Champs Biologiques », nous avions signalé notre étonnement de constater que le détecteur à 2WW était apte à résonner avec le réseau de Hartmann et aussi avec l’eau sortant d’un robinet, mais pas avec de l’eau immobile.

Avec le stylo D monopolaire, l’eau immobile résonne. Ce stylo nous permet donc de renouer avec la radiesthésiste, malgré nous…

Nous allons voir que nous pouvons encore progresser dans ce domaine.

 

LES BIOCHAMPS Médiumniques

Ces Biochamps émanent d’une nouvelle observation. Les BP qui enregistrent un point axial sont porteuses elles-mêmes d’une sécante.

Nous sommes à l’orée d’une surenchère qui mène d’un point axial à un champ lequel champ recèle un point axial qui est transformé à son tour en champ etc.

A chaque étape le champ induit un stylo qui définira le nouveau point axial… de manière analogique à l’emboitement des poupées russes.  De sécante en sécante nous allons de champ en champ et donc de stylo en stylo.
Progressivement nous nous rapprochons du stylo médiumnique.

 

Le Stylo médiumnique : son autre origine

Les champs médiumniques réels que nous utilisons proviennent des photos d’une quarantaine de Médiums connus et reconnus, repérés à l’origine par notre détecteur à 2WW. Ils sont tous laïcs ; aucun Mystique n’est parmi eux.

De ces photos ont été extraits par surenchères, des points axiaux qui ont été enregistrées. Cette surenchère aboutit à définir avec le plus de précision le site du point de médiumnité sur les photos des Médiums. A noter que ce point axial médiumnique est le même pour tous.

C’est alors que nous avons voulu mixer les champs médiumniques issus du point axial de chaque Médium. Il en a résulté un Biofilm 41M, puisque les 41 photos de Médium Hommes et Femmes en étaient la source.

L’exposition d’un stylo à ce Biofilm 41M induit un puissant détecteur de Médiumnité : le stylo 41M.

Nous avons alors constaté que le point 41M des visages était exactement le même pour tous les Médiums : la racine du Nez.