15 LA DÉPOLLUTION A LA LABRADORITE

15 – Mots-clés : blisters , sachets Minigrip vierges , tubes homéopathiques , voiture ,

Cette étude s’inscrit dans le cadre des problèmes de dépollution des substances biologiques et de leurs supports.

Les Problèmes

En Biologie numérisée, nous pouvons afficher sur l’écran d’un PC des enregistrements « audio », voire des photos de médicaments et mesurer leur CDT.

Nous nous sommes aperçus que, d’une plante médicinale à une autre, le CDT mesuré en regard d’un trèfle (près de l’écran), avait une intensité très variable. Et ceci également pour deux images d’une même plante…

Nous nous sommes alors tournés vers les substances réelles de référence enfermées dans leur sachet Minigrip ou leur Anneau-Test (AT). Nous avons constaté le parallélisme des variabilités de nos mesures entre substances numérisées et substances réelles. La numérisation n’est donc pas en cause.

Les supports.

Cette variabilité de l’intensité du CDT émis trouva sa première origine : les supports, les contenants, étaient en cause. Ainsi sur cent sachets Minigrip vierges en regard d’un trèfle G, vingt émettent un cdtG initial, de niveau d’ailleurs variable (entre 20 et 1P). Idem pour les Anneaux-Tests neufs ; ce ne sont pas seulement les rondelles noires qui sont en cause mais les plaques transparentes (généralement une seule des deux) ; 30 pour cent des AT émettent un cdtG initial, ils sont pollués. J’ai donc poursuivi sur cette piste et noté que 10 / 100 des tubes homéopathiques sont identiquement pollués. Il en va de même avec les blisters pharmaceutiques

Minigrip et AT sont des produits dérivés du pétrole, des polyéthylènes très instables. La pétrochimie et ses vapocraqueurs engendrent des molécules insaturées et fragiles ; ainsi le polyéthylène de basse densité est sensible aux rayonnements UV qui les modifient. Cette fragilité, cette malléabilité des produits insaturés est à la fois un inconvénient et un atout ; nous y reviendrons.

La solution.

Nous l’avons déjà signalé, la solution la plus adéquate pour dépolluer un médicament dans son support est d’avoir de nouveau recours à la Labradorite qui est un cristal très équilibré en CDTD et CDTG.
Mais au lieu de l’utiliser sous sa forme réelle, nous l’utilisons sous sa forme numérique et amplifiée. De plus, au lieu de faire des expositions sur des ensembles de médicaments, nous le faisons individuellement pour chaque substance médicinale en son étui et ce de manière rapide.

Avec le recul, nous l’avons vu, nous savons que toutes ces substances composant les supports de médicaments sont surtout pollués, lors de leur transport, par le champ magnétique des alternateurs de voitures ou de camionnettes. Nonobstant leur nature chimique, le procédé industriel de leur fabrication ne peut être exclu.

Mais globalement, tous les supports, Minigrip ou Anneau-test, pollués en cdtG initiaux bénéficièrent de l’exposition à la Labradorite numérisée.

Autres applications.

Ces applis anticipent beaucoup sur les chapitres à venir, mais leur importance justifie cette anticipation.

Le Biofilm de LBD fait partie de nos fondamentaux depuis très longtemps. Nous avons découvert successivement que toute la chaîne biologique en bénéficiait.

J’ai souvent noté que les malades, qui faisaient une ou deux heures de voiture en région parisienne pour venir se faire soigner, présentaient à l’arrivée et au repos, une forte pollution au pouls telle qu’en donnerait une forte intoxication iatrogène ou alimentaire : le pouls ne pouvait revenir à l’état de repos malgré la position allongée. Dans ce cas je dois exposer le malade au Biofilm de LBD pendant une bonne minute souvent, pour que leur pouls se calme. Et ce n’est qu’alors que le prélèvement salivaire peut se faire.

Cette pollution impacte aussi les médicaments qui sont tous livrés par camionnettes depuis le grossiste jusqu’à la pharmacie. Après tout achat de médicaments, je passe chacun devant la LBD, les pollutions de 40 pulsations sont fréquentes car les emballages, les blisters sont aussi impactés par leur séjour en voiture. Il en va de même pour les tubes en plastique homéopathiques…et ceci pourrait expliquer la relative inefficacité des remèdes pourtant bien choisis.

Cette pollution est encore plus forte quand, partant en vacances, vous faites cinq heures de route avec vos remèdes allopathiques personnels dans vos bagages ; ils perdent les ¾ de leur efficacité à l’arrivée !